C'est quoi votre mascotte ou votre porte chance?

Discussions diverses sur des sujets touchants le monde de la pêche ou autres sujets
Avatar de l’utilisateur
shepper17
Pêcheur loyal
Messages : 38
Enregistré le : 24 août 2011, 00:54
Localisation : La rochelle / Ballon / Saintes

C'est quoi votre mascotte ou votre porte chance?

Messagepar shepper17 » 20 avr. 2012, 13:37

salut à tous
voilà je me posé cette question, suis je le seul a avoir un grigri de pêche quand je suis au bord de l'eau?
c'est juste par curiosité et en plus ça permet de reconnaitre les pécheur de ce forum de loin au bord de l'eau !!!!! ;)
moi le mien c'est mon chapeau de paille!!!!! il ne me quitte jamais !!!!
donc si vous aussi vous avez un grigri exprimé vous
Pas de plaisir sans nokill parole de chapeau de paille !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
STC
Pêcheur incontournable
Messages : 2255
Enregistré le : 20 mai 2007, 10:22
Localisation : Jhonzat
Contact :

Re: C'est quoi votre mascotte ou votre porte chance?

Messagepar STC » 20 avr. 2012, 14:28

casquette "la pêche et les poissons" ... mouarf ...
de temps en temps je la prête a ma génitrice ...
bon ... elle est un peu déglinguée (la casquette pas ma môman :roll: )

Image

j'en ai eut une toute neuve (pour l'hiver) cette année
lors de mon réabonnement ... ça va chier dés l'automne venu :lol:
Image
la Gaule Jonzacaise / Face Book : Sergio Tout Court

Avatar de l’utilisateur
shepper17
Pêcheur loyal
Messages : 38
Enregistré le : 24 août 2011, 00:54
Localisation : La rochelle / Ballon / Saintes

Re: C'est quoi votre mascotte ou votre porte chance?

Messagepar shepper17 » 20 avr. 2012, 15:40

trop la classe ta maman !!! :)
on diré quel a du vécu ta casquette elle est usé
moi j'arrive pas a mettre les photo c'est nul
tu as fait comment ?
Pas de plaisir sans nokill parole de chapeau de paille !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
STC
Pêcheur incontournable
Messages : 2255
Enregistré le : 20 mai 2007, 10:22
Localisation : Jhonzat
Contact :

Re: C'est quoi votre mascotte ou votre porte chance?

Messagepar STC » 20 avr. 2012, 17:04

ma casquette est effectivement "dégradée" :lol:

c'est une photo de mi novembre 2011 ou on avaient mangé
(et ou j'avais pêcher "un peu" le port de plaisance) en terrasse à
Mortagne sur Gironde ... c'est dire que le climat est à l'envers :oops:


pour les photos ce sont des liens vers mon espace FTP ...
tu dois pouvoir poster les tiennes via le forum a condition
d'un certain "poids" (en ko) ...

sinon consulter ce sujet : Image viewtopic.php?t=789

exemple via le forum : "parcourir" (choisir le fichier sur sa bécane)
puis "Ajouter le fichier" ....
Fichiers joints
test.JPG
Image
la Gaule Jonzacaise / Face Book : Sergio Tout Court

Avatar de l’utilisateur
jordix
Pêcheur confirmé
Messages : 366
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:24
Localisation : marennes

Re: C'est quoi votre mascotte ou votre porte chance?

Messagepar jordix » 24 avr. 2012, 21:55

moi mon objet porte chance c'est une canne , j'en ait toujours une dans la main quand je péche x)

avec sa vous pouvez me reconnaitre de loin ^^ et quand j'en ait pas je péche jamais rien a coup sur ...

Avatar de l’utilisateur
shepper17
Pêcheur loyal
Messages : 38
Enregistré le : 24 août 2011, 00:54
Localisation : La rochelle / Ballon / Saintes

Re: C'est quoi votre mascotte ou votre porte chance?

Messagepar shepper17 » 24 avr. 2012, 23:59

mdr jordix c'est sur que c'est mieu pour péché
merci stc je jette un oeil
Pas de plaisir sans nokill parole de chapeau de paille !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Manulegosny
Pêcheur incontournable
Messages : 1206
Enregistré le : 15 sept. 2006, 16:49
Localisation : Saint Hippolyte (17) - Auvernaux (91)
Contact :

Re: C'est quoi votre mascotte ou votre porte chance?

Messagepar Manulegosny » 25 avr. 2012, 22:17

Mascotte ?
Je dois pas en avoir parce question poisson... chui bien à la ramasse .. ^^
MAH-Profishing : premier logiciel de suivi d'activité pêche
www.mah-profishing.com

Avatar de l’utilisateur
Buckethead
Pêcheur organisé
Messages : 55
Enregistré le : 13 sept. 2011, 09:19
Localisation : Charente Maritime

Re: C'est quoi votre mascotte ou votre porte chance?

Messagepar Buckethead » 08 mai 2012, 21:35

Moi j'ai un "anti-grigri" !!!

Je ne prends JAMAIS d'épuisette... A chaque fois que j'ai une épuisette, je suis bredouille... C'est mathématique !

Quand j'ai pas d'épuisette, ben ça m'arrive aussi d'être bredouille, mais moins. Et puis c'est tellement marrant de prendre un beau poisson et de devoir faire des figures accrobatiques pour aller le chercher ! Et de se dire " mais put** pourquoi j'ai pas pris mon épuisette"...
"Quand le dernier arbre aura été abattu... Quand la dernière rivière aura été empoisonnée... Quand le dernier poisson aura été pêché... Alors on saura que l'argent ne se mange pas."
GERONIMO

Avatar de l’utilisateur
shepper17
Pêcheur loyal
Messages : 38
Enregistré le : 24 août 2011, 00:54
Localisation : La rochelle / Ballon / Saintes

Re: C'est quoi votre mascotte ou votre porte chance?

Messagepar shepper17 » 08 mai 2012, 23:03

ah c'est un truc que je fais aussi c'est vrai que c'est plus marrant et moins encombrant
Pas de plaisir sans nokill parole de chapeau de paille !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
jojoz17
Pêcheur enthousiaste
Messages : 124
Enregistré le : 20 août 2011, 19:10

Re: C'est quoi votre mascotte ou votre porte chance?

Messagepar jojoz17 » 09 mai 2012, 13:08

moi je crois qu'il est temp que j'en trouve un ... grigri car je debute et je suis tres loin des cartons fais par les pecheurs de c forum lol. mais deja j'ai le meme grigri que jordix c deja ca!!!

doudou17
Pêcheur organisé
Messages : 55
Enregistré le : 30 juil. 2007, 12:16
Localisation : saint Savinien

Re: C'est quoi votre mascotte ou votre porte chance?

Messagepar doudou17 » 09 mai 2012, 19:13

si je le dis.....on me repèrera à 50 Km à la ronde....donc je reste discret lol..

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 44157
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: C'est quoi votre mascotte ou votre porte chance?

Messagepar xaxxus » 18 févr. 2024, 14:18


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 44157
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: C'est quoi votre mascotte ou votre porte chance?

Messagepar xaxxus » 01 mars 2024, 14:35

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 44157
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: C'est quoi votre mascotte ou votre porte chance?

Messagepar xaxxus » 01 mai 2024, 21:28


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 44157
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: C'est quoi votre mascotte ou votre porte chance?

Messagepar xaxxus » 01 juin 2024, 13:59

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheartlasercalibrationlaserlens.rulaserpulselaterevent.rulatrinesergeant.rulayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoon.ruobstructivepatentoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting


Retourner vers « Discussions divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités