11 résultats trouvés
- 26 mars 2007, 20:17
- Forum : Discussions divers
- Sujet : petite journée au bord de l'eau
- Réponses : 91
- Vues : 8443
- 25 mars 2007, 10:29
- Forum : Présentation
- Sujet : Bonjour
- Réponses : 14
- Vues : 5682
- 19 mars 2007, 19:37
- Forum : Présentation
- Sujet : presentation
- Réponses : 15
- Vues : 5790
- 26 févr. 2007, 20:19
- Forum : Une journée de pêche
- Sujet : Une bien belle truite...
- Réponses : 13
- Vues : 11587
- 21 févr. 2007, 13:37
- Forum : Discussions divers
- Sujet : les nouvelles cartes de pêche ?
- Réponses : 18
- Vues : 7558
- 15 févr. 2007, 20:56
- Forum : Annonces
- Sujet : meme plus chez nous !
- Réponses : 16
- Vues : 7052
- 08 févr. 2007, 17:38
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveau venu
- Réponses : 12
- Vues : 5695
- 29 janv. 2007, 19:01
- Forum : Discussions divers
- Sujet : Canne à pêche à vendre
- Réponses : 10
- Vues : 5547
- 29 janv. 2007, 18:55
- Forum : Discussions divers
- Sujet : Canne à pêche à vendre
- Réponses : 10
- Vues : 5547
- 14 janv. 2007, 17:35
- Forum : Présentation
- Sujet : GUYOM17, présentation
- Réponses : 15
- Vues : 6197
- 14 janv. 2007, 17:26
- Forum : Présentation
- Sujet : présentation
- Réponses : 12
- Vues : 4991
présentation
Salut j'ai 11 ans j'habite Saintes ,je pêche depuis 2 ans ,je suis à l'école de pêche de Saintes.
Mes techniques: feeder avec un copain, anglaise,pêche au coup,pêche au lancer pour le brochet et pêche au toc en Haute-Vienne.
P.S: Je trouve se site super.
Mes techniques: feeder avec un copain, anglaise,pêche au coup,pêche au lancer pour le brochet et pêche au toc en Haute-Vienne.
P.S: Je trouve se site super.